21
Nov
2015
0

Un bilan, des impressions, des envies d’aller de l’avant…

Mais depuis lundi j’ai cette impression qu’il « faut » que j’écrive sans savoir vraiment de quoi parler et sans avoir eu le temps de venir déposer quelques lignes par ici non plus. Je dis lundi car entre vendredi soir et lundi matin je flottais, avec une étrange sensation que nous avons surement tous partagés à des degrés différents. Personne de mon entourage n’a été touché vendredi et j’étais chez moi quand tout est arrivé mais  cela m’a laissé une sensation de peur et d’incertitude qui restent présentes. En plus d’être comédienne, je suis art-thérapeute et dimanche j’avais une formation qui a été maintenue. J’ai passé la journée à faire l’ascenseur émotionnel mais finalement j’en suis sortie avec beaucoup d’ondes positives et une envie d’aller de l’avant.

Aller de l’avant en apportant de la bonne humeur dans mes cours (danse et clown principalement), en donnant l’opportunité à mes élèves de s’exprimer par la parole, le jeu et la danse.

Aller de l’avant en prenant le temps de partager quelques tutos ici, même si présentement je me suis lancée dans deux projets tricots et si j’attends qu’ils soient finis pour publier de nouveaux articles faudra attendre six mois …

Aller de l’avant en partageant ici des recettes que je suis en train de tester puisque pour quelques mois je suis sans gluten ni caséine (c’est à dire n’importe quel lait qui vient de n’importe animal : exit le beurre, le fromage, les yaourts …) et que je souhaite réduire ma consommation de viande (sans pour autant devenir vegan car je n’en ai pas envie non plus). Donc certaines recettes seront vegan, d’autres sans gluten… d’autres ratées et vous ne les verrez jamais ! Mais pour l’instant je fais des essais et j’oublie de prendre des photos …

Aller de l’avant en continuant d’écrire mon projet de théâtre auquel je crois vraiment et qui mélangera DIY, contact à l’autre et partage.

Aller de l’avant en voyant mes proches, en riant avec eux et en partageant de chouettes moments.

Donc même si je n’ai plus trop le temps de passer par ici, je continue de poster sur Instagram (car c’est plus rapide qu’un article ^^), et je vous souhaite à tous de continuer à trouver des projets, des choses auxquelles vous accrocher et qui vous tiennent à coeur. Et pour les parisiens qui le souhaitent, de nombreuses cellules de soutien psychologique on été mises en places, vous pouvez m’en demander si vous le souhaitez.

Je vous laisse avec le dessin d’Albert réalisé mardi (la consigne était de faire un dessin offert à un copain tiré au sort en début de séance).

Albert 16.10.25

Et Pour finir sur note plus gaie et qui me ressemble, j’ai eu l’occasion d’aller au CSF jeudi et je vous en reparle très vite ! 

Inès

Inès

Fondatrice & Rédactrice en chef chez From Lutèce
Créatrice de FromLutèce, Inès est passionnée par le DIY, la décoration et la création d'accessoires depuis de longues années. Recettes de grand-mères, astuces, retrouvez ses idées, inspirations, ses conseils de DIY.
Inès

Les derniers articles par Inès (tout voir)

0