24
Nov
2014
0

Des ikea Hacks #11 spécial rangement

Pour rester toujours dans le thème de la quête d’espace et de rangements de nos appartements parisiens (ou pas) voici quelques idées pour détourner certains meubles de leur fonction. Toujours en utilisant des produits Ikea basiques et peu chers que vous pouvez détourner de leur fonction d’origine.

Organiser ces affaires

Idée numéro 1 :Utiliser des étagères comme range-chaussures

From-lutece-ikea-hacks-10-4

En fixant des étagères inclinés sur un mur, vous pouvez créer un espace accessible et pratique pour ranger de nombreuses paires de chaussures.

Idée numéro 2 :Utiliser des étagères pour ranger des jouets et des peluches

Un moyen sympa de ranger les jouets et les peluches qui trainent. Ils restent à portés de vue des enfants et n’envahissent plus la maison.

From-lutece-ikea-hacks-10-5

Idée numéro 3 :Utiliser les ranges chaussures en plastique pour trier le linge

Une idée pratique pour ceux qui vivent nombreux dans la maison et ne veulent pas avoir des panniers de linges qui réduisent l’espace dans la salle de bain.

From-lutece-ikea-hacks-10-2

Idée numéro 4 :Utiliser des étagères Kallax pour ranger tous vos papier d’origami ou de scrap booking

Si vous avez des tonnes de papiers à ranger et organiser, il vous suffit d’ajouter des planches à intervalles réguliers.

From-lutece-ikea-hacks-10-1

Idée numéro 5 :Utiliser un porte document en vide poche d’entrée

Je ne suis pas super fan de ce vide poche en particulier mais l’idée est à prendre et à utiliser avec n’importe quel objet qui pourrait servir à cet effet en étant fixé au mur.

From-lutece-ikea-hacks-10-3

On se retrouve lundi prochain pour des idées spéciales Noël !

Inès

Inès

Fondatrice & Rédactrice en chef chez From Lutèce
Créatrice de FromLutèce, Inès est passionnée par le DIY, la décoration et la création d'accessoires depuis de longues années. Recettes de grand-mères, astuces, retrouvez ses idées, inspirations, ses conseils de DIY.
Inès

Les derniers articles par Inès (tout voir)

0